Conseils & News

6. Choisissez les franchises qui correspondent à votre capacité financière

Une franchise plus élevée permet de payer moins de prime. Mais il faut se poser la question si l'économie ainsi réalisée justifie le risque financier supplémentaire encouru. En cas de sinistre, serez-vous en mesure de couvrir la franchise de votre poche ?

Par ailleurs, l'assurance vous sera-t-elle encore utile avec une franchise élevée ? Par exemple, une assurance dommages de parc rembourse le plus souvent de petites "touchettes" ou égratignures. Avec une franchise de CHF 1'000.-, elle ne servirait plus à grand-chose.

Toutes nos informations sur les assurances auto

Primes d'assurances-auto

Comparer les assurances auto, c'est simple

Comparatif des primes auto

Comparatif des primes auto

Est-ce que votre assureur auto actuel propose toujours les primes les plus avantageuses pour votre voiture ? Comparez facilement et gratuitement les primes des assureurs-auto suisses. Changez d'assurance et économisez !

À propos du site

À propos du site

Bienvenue sur www.assurances-auto.ch, le site neutre et gratuit qui vous permet de mieux vous retrouver dans le monde complexe de l'assurance auto.

Vous souhaitez payer des primes plus basses et vous aimeriez trouver des informations pour évaluer les différentes possibilités existant sur le marché ?

Dernières news

8 astuces pour bien entretenir votre voiture au quotidien

L'entretien régulier de votre voiture est essentiel pour maintenir votre auto en bon état et prolonger sa durée de vie. ...

23.03.2021 13:37

Assurance voiture au kilométrage : les assurés suisses approuvent ce système de primes

Payer sa prime d'assurance auto en se basant sur le kilométrage annuel...

03.12.2020 07:15

Plus de news

Publicité
 
SIMPLE & RAPIDE
Comparatif en ligne
 
NEUTRE & TRANSPARENT
Indépendant de tout prestataire
 
100% GRATUIT
Comparatifs et conseils

Restez informé

Recevez gratuitement nos comparatifs détaillés, nos conseils et nos astuces pour économiser sur vos primes d'assurance auto.